C’est la saison, je vous souhaite donc une excellente année… Mes premiers vœux sur ce blog tout neuf et encore un peu vide, émotion !
Alors quoi de prévu ici ?
J’espère que 2011 verra l’aboutissement des quelques uns des projets que j’ai encore au placard avec d’autres gens fabuleux et qui me tiennent à cœur. Certains sont honteusement en jachère depuis trop longtemps… poke pêle-mêle à Nota-bene, HTMLZenGarden, Delphine, David, David (un autre) ou Nico (la vache, en l’écrivant ça fait du monde, surtout que je dois en oublier en route…)
On va probablement également donner un petit coup de dépoussiérant à Twitfat avec Olivier (certaines rumeurs disent qu’on a déjà commencé d’ailleurs !).
Plus personnellement, je vais essayer de continuer aussi régulièrement que possible de poster des planches sur mon blog BD (une fois tous les six mois quoi), de gribouiller du speed painting de temps à autre et de faire quelques petits projets freelance rigolos avec des gens chouettes. Et évidemment je vais continuer à remplir ce blog avec un peu tout ce qui passera, comme ça, à la va-comme-je-te-pousse, parce que c’est fait pour ça un blog non ?
Je me tâte encore pour continuer l’aventure Paris Web puisque j’aimerais débloquer du temps pour faire tout ce que je viens d’énoncer… On verra !
Voilà voilà… 2011, ne me déçois pas !
Posté le 6 janvier 2011
Que 2011 soit avec toi ! 🙂
J’ai fait un rêve de malade hier et c’est en rapport avec ton dessin justement !
Ca commencait avec une éclipse de soleil, mais un soleil énOoorme ! (ça je sais d’où ca vient, j’ai halluciné de voir la station russe sur la photo de l’éclipse hier). J’appelle les gens avec qui je suis dans la rue, on sort de la boulangerie, je fais “téma l’éclipse, truc de ouf le fat soleil !”
Ensuite, ça loupe pas, passage de gros astéroïdes derrière ce gros soleil (oui, tout est gros, c’est un peu l’Amérique). Et on regarde ça un peu étonnés et flippés quand même hein.
Ensuite, attaque de gros monstre à la Cloverfield (tu vas voir tout est ricain) qui nous jette des morceaux d’immeuble tellement grands qu’on a du mal a les éviter mais quand même on y arrive.
On se réfugie dans une grande maison, au premier étage avec un plancher pourri (j’ai lu le même passage dans The Walking Dead hier et c’est la zombie survie comme il faut).
Bref, on est traqué dans la zonmé, par des bad guys un peu monster qui sont … armés (pareil, en ce moment on joue en coop à Gear of War, j’te laisse allez voir à quoi ça ressemble).
Bref, la grosse apocalypse, et je me disais ptain si je savais dessiner j’aurai fait un gros tableau avec tout ça dedans 😀 et c’est marrant ton dessin c’est le même délire. T’as joué à Half Life 2 ou quoi ? 😀
et bonne année hein
Belle touche d’humeur pour la carte de vœux ! 😀
Bonne année… 🙂
Que de projets ! J’adore rencontrer des gens qui fourmillent d’idées 🙂 Moi aussi je suis un peu comme çà… En tout cas j’ai fais une belle découverte ce soir et je me tiendrai au courant des avancées. Bonne année !